Connexion | Pas encore de compte ? Créer compte    Enseigner Apprendre    SERVICES
Accueil Actualités Ecoles Système éducatif Orientation A propos Contact Comment ça marche

Invitation des enseignants déclarés absents à leurs postes de travail depuis la rentrée scolaire 2023-2024 à justifier leur position administrative actuelle

Rédaction ecolescameroun.com   |   dim. 3 mars 2024 à 11:26   |   sam. 20 avr. 2024 à 15:13   |   Aucun commentaire Ecrire un commentaire   |   0 votes utiles

 

Le 29 février 2024, le Ministre des Enseignements Secondaires a signé un communiqué radio, invitant tous les enseignants absents à leurs postes de travail depuis la rentrée scolaire 2023/2024 à bien vouloir se présenter dans son Département ministériel, porte 507 bis, dans un délai de deux semaines dès publication du présent communiqué, munis de la Fiche de Cartographie des Postes de Travail dûment signée par leurs chefs hiérarchiques respectifs, d'une présence effective récente et de toute autre pièce justificative de leur position administrative actuelle.

Ci-dessous, le communiqué radio et la liste de tous les enseignants (2128) concernés :

 

COMMUNIQUE RADIO

Faisant suite à ma correspondance sus référencée et relative à la production de la liste récapitulative de tous les enseignants absents à leurs postes de travail depuis la rentrée scolaire 2023/2024, le Ministre des Enseignements Secondaires invite les personnels ci-après désignés, à bien vouloir se présenter dans son Département ministériel, porte 507 bis, dans un délai de deux semaines dès publication du présent communiqué, munis de la Fiche de Cartographie des Postes de Travail dûment signée par leurs chefs hiérarchiques respectifs, d'une présence effective récente et de toute autre pièce justificative de leur position administrative actuelle, faute de quoi des mesures disciplinaires seront prises à leur encontre. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention !!! Message aux individus qui copient nos articles sans autorisation !

Nous prenons de la peine pour proposer aux utilisateurs des contenus originaux qui en principe ne doivent se retrouver ailleurs sur d'autres sites sans notre autorisation. Mais, il se trouve par une alchimie dont sont passés maîtres certains camerounais fainéants, malhonnêtes, pernicieux, incompétents et qui prennent un malin plaisir à s'approprier le fruit du travail des autres, que, nos articles se retrouvent sans notre autorisation dans leurs sites. Ils se reconnaîtront ici, car ils y viennent à tout moment à la quête de nouveaux contenus à voler !

Ce message s'adresse à ces voleurs de contenus. Arrêtez de spolier nos contenus ! Sur vos sites internet, il n'y a aucun moyen qui permette de vous contacter ! Les informations publiques sur vos noms de domaine sont cachées ! Point n'est besoin de chercher encore les preuves de votre malveillance et de votre banditisme exacerbés !

Arrêtez de voler nos contenus ! Si vous persistez, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous y contraindre !

 

 

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment !

 

 

Ecrire un commentaire

Réservé uniquement aux utilisateurs ayant un compte actif !
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Si vous avez déjà un compte actif Connectez-vous ICI. Pas encore de compte ? Enregistrez-vous ICI.

 

 

 

[Français] ● English



● Cookies    ● Politique de confidentialité    ● Conditions générales d'utilisation   

Autres sites similaires pour d'autres pays : ecolesEnCoteIvoire.com ---

© 2024 ecolesaucameroun.com. Tous droits réservés.
développé par bidzoni