Communiqué Fermeture de la plateforme cartescolaire.cm
Rédaction ecolescameroun.com | sam. 14 déc. 2024 à 23:58 | dim. 15 déc. 2024 à 00:42 | Aucun commentaire Ecrire un commentaire | 0 votes utiles
Communiqué N°90/24/C/MINESEC/CAB du 10 décembre 2024
Le Ministre des Enseignements Secondaires rappelle à la communauté éducative nationale que le délai de paiement des frais exigibles pour les établissements d'enseignement secondaire publics, ainsi que les frais d'inscription aux examens officiels organisés par la Direction des Examens, des Concours et de la Certification pour la session de 2025, est fixé au 15 décembre 2024.
Passé ce délai, la plateforme d'obtention du matricule unique sera fermée pour l'année scolaire 2024-2025, rendant l'accès impossible pour tout élève de l'enseignement secondaire, public ou privé.
Étant donné que l'identifiant unique est généré par la plateforme, le paiement des frais exigibles et des frais d'inscription aux examens officiels peut être effectué à tout moment auprès des opérateurs agréés, tant que cela est réalisé avant la date limite.
Le Ministre des Enseignements Secondaires invite donc tous les élèves de l'enseignement secondaire, public ou privé, n'ayant pas encore procédé à leur inscription à le faire au plus tard le dimanche 15 décembre 2024 à 23 h 59.
Tous les résultats DEFINITIFS du Concours de recrutement à la Police - 2023-2024
Attention !!! Message aux individus qui copient nos articles sans autorisation !
Nous prenons de la peine pour proposer aux utilisateurs des contenus originaux qui en principe ne doivent se retrouver ailleurs sur d'autres sites sans notre autorisation. Mais, il se trouve par une alchimie dont sont passés maîtres certains camerounais fainéants, malhonnêtes, pernicieux, incompétents et qui prennent un malin plaisir à s'approprier le fruit du travail des autres, que, nos articles se retrouvent sans notre autorisation dans leurs sites. Ils se reconnaîtront ici, car ils y viennent à tout moment à la quête de nouveaux contenus à voler !
Ce message s'adresse à ces voleurs de contenus. Arrêtez de spolier nos contenus ! Sur vos sites internet, il n'y a aucun moyen qui permette de vous contacter ! Les informations publiques sur vos noms de domaine sont cachées ! Point n'est besoin de chercher encore les preuves de votre malveillance et de votre banditisme exacerbés !
Arrêtez de voler nos contenus ! Si vous persistez, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous y contraindre !
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment !
Ecrire un commentaire
Réservé uniquement aux utilisateurs ayant un compte actif !
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Si vous avez déjà un compte actif Connectez-vous ICI. Pas encore de compte ? Enregistrez-vous ICI.