Enregistrement en ligne pour demandes de subvention des établissements privés - MINESEC
Rédaction ecolescameroun.com | mar. 2 avr. 2024 à 09:53 | sam. 20 avr. 2024 à 15:11 | Aucun commentaire Ecrire un commentaire | 0 votes utiles
COMMUNIQUE RADIO-PRESSE
N° 19/24/CRP/MINESEC/SG/GTM
Le ministre des enseignements secondaires porte a la connaissance des organisations de l'enseignement privé et des fondateurs des établissements scolaires Privés d'enseignement secondaire et normal que, conformément aux dispositions de la décision n° 18/24/MINESEC/SG/DESG /DESTP/DEN/DRFM/DAJ du 29 janvier 2024 la plateforme d'inscription et de transmission, en ligne, des dossiers de demande de subvention au titre de l'exercice 2024, sera ouverte du 04 mars au 05 avril 2024 à l’adresse : https://services.minesec.gov.cm
Pour une utilisation optimale de ladite plateforme, un vidéogramme et une notice explicative sont mis 0 la disposition des usagers à la même adresse.
Le ministre des enseignements secondaires invite les uns et les autres au strict respect des conditions de recevabilité des dossiers, à l'instar:
- I. du paiement des quotes-parts FENASCO et
- II. du renseignement de la fiche de collecte des données 2023/2024 émise par les directions techniques de son département ministériel, en fonction du type d'enseignement.
Fichier du communiqué original en PDF ci-dessous :
Attention !!! Message aux individus qui copient nos articles sans autorisation !
Nous prenons de la peine pour proposer aux utilisateurs des contenus originaux qui en principe ne doivent se retrouver ailleurs sur d'autres sites sans notre autorisation. Mais, il se trouve par une alchimie dont sont passés maîtres certains camerounais fainéants, malhonnêtes, pernicieux, incompétents et qui prennent un malin plaisir à s'approprier le fruit du travail des autres, que, nos articles se retrouvent sans notre autorisation dans leurs sites. Ils se reconnaîtront ici, car ils y viennent à tout moment à la quête de nouveaux contenus à voler !
Ce message s'adresse à ces voleurs de contenus. Arrêtez de spolier nos contenus ! Sur vos sites internet, il n'y a aucun moyen qui permette de vous contacter ! Les informations publiques sur vos noms de domaine sont cachées ! Point n'est besoin de chercher encore les preuves de votre malveillance et de votre banditisme exacerbés !
Arrêtez de voler nos contenus ! Si vous persistez, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous y contraindre !
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment !
Ecrire un commentaire
Réservé uniquement aux utilisateurs ayant un compte actif !
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Si vous avez déjà un compte actif Connectez-vous ICI. Pas encore de compte ? Enregistrez-vous ICI.